Explorer

Pourquoi YouTube me demande mon âge ?

Vérifiez sur Google Play que vous avez installé la dernière version de l’application YouTube. Désinstallez et réinstallez l’application sur votre appareil (même si vous disposez d’une mise à jour récente). Assurez-vous d’utiliser un compte Google pour vous connecter.

Quel est l’âge requis pour ouvrir un compte Google ?

Quel est l'âge requis pour ouvrir un compte Google ?
© optinmonster.com

Les parents peuvent également utiliser Family Link pour créer un compte Google pour leur enfant de moins de 13 ans (ou n’ayant pas l’âge légal de votre pays ‘ u). Une fois le processus terminé, les enfants peuvent se connecter à leurs appareils avec leurs nouvelles. Lire aussi : Comment passer d'un abonnement internet Orange à Sosh ?

Quel âge faut-il pour obtenir une adresse e-mail ? Dès 6 ans, les plus jeunes peuvent, en toute sécurité, bénéficier d’une adresse mail. Si un adulte français compte en moyenne 39 internautes par jour, les emails restent un moyen de communication quasi inexistant pour les plus jeunes.

Comment obtenir un compte Google parent ? Si vous n’êtes pas le parent qui gère votre compte Google, demandez à vos parents de s’occuper de vous via leur compte. Une fois que vous avez entré votre date de naissance, vos parents ont 14 jours pour traiter, sinon votre compte expirera.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment voir une vidéo YouTube interdit au mineur ?

Cependant, cette limitation peut être surmontée en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe & quot; gen & quot; devant youtube à l’url. Lire aussi : Pourquoi le son de mon ordinateur est faible ? La page sera automatiquement redirigée vers une autre section pouvant lire du contenu YouTube sans aucune restriction.

Comment voir des vidéos interdites sur YouTube ? Google Chrome : ce module complémentaire gratuit permet de regarder des vidéos YouTube interdites en France. Le module complémentaire F * ck YouTube pour Google Chrome, disponible gratuitement sur le Chrome Web Store, vous aide à limiter les cartes de YouTube.

Comment regarder des vidéos YouTube en ligne ? Utilisez YouTube Premium pour Android, iPhone ou iPad. Ouvrez YouTube sur votre téléphone ou votre tablette. Si vous êtes abonné à YouTube Premium (anciennement connu sous le nom de YouTube Red), vous pourrez facilement télécharger des vidéos pour plus tard pour regarder X Search Source en direct.

Comment valider votre parent YouTube ? Pour vérifier votre âge dans votre compte Google :

  • Connectez-vous à la page personnelle de votre compte Google sur un ordinateur.
  • Cliquez sur Informations personnelles.
  • Cliquez sur Anniversaire.
  • Modifiez votre date de naissance si nécessaire ou laissez-la telle quelle.
  • Cliquez sur Enregistrer.
Sur le même sujet

Pourquoi Google me demande mon âge ?

En France, cette année est fixée à 15 ans. Et certaines vidéos Youtube, le site de partage de vidéos appartenant à Google, ne sont accessibles qu’aux personnes de plus de 18 ans. Sur le même sujet : Comment attraper un chat qui se cache ? Ensuite, le géant de la technologie vous demande votre anniversaire pour prouver que vous en avez vraiment besoin.

Est-ce dangereux de donner son anniversaire ? Inconvénients La date de naissance étant une information générale, elle n’est ni confidentielle ni obscure, il n’est en aucun cas possible de modifier l’étendue du risque associé à ces quatre. ‘amatalaga.

Quel âge avez-vous chez Google ?

Pourquoi Google me demande de confirmer ma date de naissance ?

Ensuite, le géant de la technologie vous demande votre anniversaire pour prouver que vous en avez vraiment besoin. Sur le même sujet : Comment se connecter à la box d'un voisin ? Clairement, beaucoup d’internautes, peut-être même beaucoup, font une mauvaise fête d’anniversaire.

Pourquoi demandons-nous les anniversaires? Nous exigeons un anniversaire pour toutes les informations Microsoft pour la sécurité des enfants, conformément aux lois applicables, et pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur. … Pour plus d’informations, visitez notre site Droits parentaux et comptes enfants Microsoft.

Google me demande-t-il habituellement mon anniversaire ? Le commentaire sur Android dit « légalement, nous devons vous demander votre anniversaire ». Cependant, le lien fourni par Google aux informations n’aboutit pas à une réglementation mais aux normes et informations de Google.

Comment regarder une vidéo avec une limite d’âge ?

NewPipe est une application Android gratuite qui vous permet de regarder des vidéos avec une source de recherche X limitée en âge sur votre téléphone ou votre tablette. Voir l'article : Qui a inventé le compas ?

Pourquoi YouTube me demande-t-il mon âge ? Fondamentalement, ces articles doivent être limités à une limite d’âge, ce qui signifie que vous devez avoir au moins 18 ans pour regarder. L’action est effectuée par le photographe, qui sait ce qu’il montre aux enfants, ou par l’équipe de confiance et de sécurité de YouTube, lorsqu’il est informé que ia.

Comment regarder des vidéos YouTube 18 ? Les téléspectateurs qui cliquent sur une vidéo soumise à une limite d’âge sur un autre site Web (par exemple, via un plugin interne) seront redirigés vers YouTube ou YouTube Music, ce qui leur permettra de visualiser le contenu lorsqu’ils se connecteront et auront plus de 18 ans. en retard.

Comment ne pas avoir à confirmer son âge sur Youtube ?

Parce que le tag ne vous identifie pas, et identifie donc votre âge, les vidéos qui contiennent du contenu potentiellement dangereux sont automatiquement interdites. Cependant, cette limitation peut être surmontée en modifiant l’URL de la vidéo. A voir aussi : Comment joindre Spareka ? Ajoutez simplement le préfixe & quot; gen & quot; devant youtube à l’url.

Pourquoi prouver son âge sur Youtube ? Pourquoi YouTube pourrait vous demander votre pièce d’identité pour prouver votre âge. … De plus, pour s’assurer que les internautes ont l’âge requis pour visualiser du matériel interdit aux moins de 18 ans, le site demandera parfois un document permettant de l’identifier.